Les schémas répétitifs - Arrêter de reproduire les mêmes erreurs et prendre son histoire en main de Christophe Carré

32.60 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 253
Résumé : Vos histoires d'amour se soldent systématiquement par des échecs, vous enchaînez les jobs qui ne vous conviennent pas, vous vous retrouvez malgré vous dans des relations toxiques, vous souffrez d'une addiction... Vous êtes certainement enfermé dans un schéma de répétition ! Chacun de nous se construit sur des histoires, celles que l'on nous raconte depuis l'enfance, puis celles que l'on se récite à soi-même. S'il est sécurisant d'aller vers ces scénarios familiers car ils nous évitent de nous remettre en question, ils peuvent aussi nous entraîner vers le pire, nous conduisant sans cesse à reproduire les mêmes erreurs. Nourri de nombreux cas dans lesquels chacun pourra se reconnaître, cet ouvrage propose de comprendre les mécanismes qui opèrent dans l'ombre et fournit des outils pour rompre avec le cycle des répétitions et oser reprendre son histoire en main.
Plus d’information
Réf. 001-9782036043619
EAN 9782036043619
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.