Little Book of Balmain - L'histoire d'une maison de mode mythique de Karen Homer

28.60 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Virginie de Bermond-Gettle
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Depuis 1945, la maison Balmain a conquis les critiques et les fashionistas du monde entier par ses détails éblouissants et son style maximaliste. Avec sa clientèle de superstars, parmi lesquelles le clan Kardashian et Beyoncé, Balmain est devenu une référence en matière de luxe et de glamour, un nom synonyme d'extravagance et d'opulence. Little book of Balmain raconte l'histoire de la marque, depuis les débuts du créateur Pierre Balmain, qui habilla entre autres Brigitte Bardot et Elizabeth Taylor, jusqu'à l'inimitable Olivier Rousteing, dont l'esthétique visionnaire et l'influence planétaire ont fait entrer la marque dans le XXIe siècle. Luxe, glam' et volupté : découvrez tout ce qu'il faut savoir sur le label sexy et légèrement provocant devenu immanquable aujourd'hui.
Plus d’information
Réf. 001-9782809920376
EAN 9782809920376
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.