actuellement indisponible

Little Book of Chanel by Lagerfeld - L'histoire d'un créateur de légende de Emma Baxter-Wright

28.60 CHF
Date de parution : 01.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 159
Résumé : Le nom Chanel est éternellement associé à deux créateurs mythiques : Gabrielle d'abord, puis Karl. Car Chanel rime aussi avec Lagerfeld ! Mais le génial couturier ne s'est pas contenté de perpétuer l'héritage de Coco, il l'a réinventé. Les signatures de la Maison - la petite robe noire, le tailleur en tweed, les bijoux fantaisie, le parfum - ont été ingénieusement réactualisées pour la femme moderne, tandis que les très convoités accessoires estampillés du logo double C, immédiatement reconnaissable, sont devenus les symboles universels d'une élégance chic et pleine de fantaisie. Little Book of Chanel by Lagerfeld est le guide magnifiquement illustré des trente-cinq années qu'a passé le styliste allemand à la tête de la marque française, de sa haute couture, à la fois somptueuse et raffinée, aux défilés époustouflants et irrévérencieux qui ont fait de Chanel la marque la plus illustre au monde.
Plus d’information
Réf. 001-9782809920307
EAN 9782809920307
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.