Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Little Book of Chanel - L'histoire d'une créatrice de légende de Emma Baxter-Wright

28.60 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Virginie de Bermond-Gettle
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : De la petite robe noire au tailleur en tweed rose de Jackie Kennedy, du N° 5 de Marylin Monroe au sac matelassé 2.55, des chaussures bicolores aux colliers en fausses perles, Gabrielle Chanel a marqué le XXe siècle et révolutionné le monde de la couture. Little Book of Chanel raconte la vie et l'oeuvre de celle qui fut probablement la plus grande couturière de son époque et retrace son ascension vers le succès, depuis les premières boutiques à Deauville et Biarritz, jusqu'au phénomène mondial de la marque, devenue un empire du luxe et de la beauté. A travers la vie de Coco, éternelle incarnation des codes Chanel, ce livre vous fera revivre un siècle de mode et vous ouvrira les portes d'une maison devenue mythique.
Plus d’information
Réf. 001-9782809919875
EAN 9782809919875
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.