Little book of Louis Vuitton - L'histoire d'une maison de mode mythique de Karen Homer

28.60 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Véronique Valentin
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Little Book of Louis Vuitton est l'histoire illustrée de l'une des maisons de mode incarnant le luxe à la française. Les sacs monogrammés de Louis Vuitton ont été vus sur les bras de célébrités et de membres des familles royales depuis plus de 150 ans. Du jeune Louis cherchant fortune à Paris, aux deux guerres mondiales, à la Grande Dépression, au Jazz Age et aux Swinging Sixties, cette marque opulente a prospéré à toutes les ères. Découvrez l'expansion mondiale de Louis Vuitton dans les années 1980, la création du puissant conglomérat de mode LVMH et la nomination en 1997 de Marc Jacobs ; ce livre relate l'histoire d'une transformation, celle de la bagagerie de luxe en marque de la haute couture. L'évolution récente de Louis Vuitton, sous la direction créative de Nicolas Ghesquière et Virgil Abloh, est également représentée à travers des images fabuleuses et des textes passionnants...
Plus d’information
Réf. 001-9782809920161
EAN 9782809920161
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.