Little Book of Prada - L'histoire d'une maison de mode mythique de Laia Farran Graves

28.60 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 11.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Julie Fillatre
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : L'élégance et le luxe discrets, les tissus innovants et l'originalité sublime du design sont autant de caractéristiques de la maison Prada. Dans cette monographie magnifiquement illustrée, Laia Farran Graves retrace l'histoire et l'héritage de la marque, depuis ses origines en tant que fabricant de maroquinerie jusqu'à l'empire mondial de la mode créé et dirigé par Miuccia Prada. Le petit livre de Prada explore les évolutions et les innovations de la marque, ainsi que l'éthique du design qui s'inspire d'un intérêt pour le minimalisme et l'art contemporain. Des images de vêtements individuels, des photos de défilés et des photographies de mode rendent hommage à l'une des maisons de mode les plus influentes au monde et à la femme qui en est à l'origine...
Plus d’information
Réf. 001-9782809920185
EAN 9782809920185
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.