Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Little Book of Versace - L'histoire d'une maison de mode mythique de Laia Farran Graves

28.60 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Véronique Valentin
Format : Grand Format
Nombre de pages : 160
Résumé : Katie Moss en mini-robe métallique sur les podiums, Elizabeth Hurley dans une robe à épingles à nourrice au côté de Hugh Grant, les supermodels Cindy, Christy, Linda et Naomi défilant bras dessus, bras dessous, Jennifer Lopez dans une robe Jungle au décolleté vertigineux, Lil Nas X en armure dorée au Met Gala... Versace est à l'origine de certaines des images les plus mythiques de la culture populaire, des moments inoubliables qui ont marque les esprits tout autant qu'ils ont révolutionné la mode. Little Book of Versace raconte l'histoire de cette maison de couture devenue culte, de sa création par Gianni Versace à son omniprésence aujourd'hui sous la direction de Donatello. Collections époustouflantes, défilés de stars, imprimés baroques et extravagants... Retrouvez dans ce livre l'essentiel de l'esprit Versace !
Plus d’information
Réf. 001-9782809920284
EAN 9782809920284
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.