Made in Japan - D'impressionnantes oeuvres graphiques venues du Japon actuel de Federica Romagnoli
39.90 CHF
Date de parution : 09.2021
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Marie Kastner-Uomini, Tetsuya Chihara Format : Grand Format
Nombre de pages : 296
Résumé : Lorsqu'un produit est étiqueté "Made in Japan", il s'agit souvent d'une promesse de qualité, et la clarté, l'ordre et la précision des dessins japonais garantissent que la réputation n'est pas exagérée. Connus pour leurs lignes épurées et minimalistes, les styles emblématiques des dessins japonais sont admirés et imités dans le monde entier. Véritablement à l'avant-garde de l'établissement d'une identité nationale en matière de dessins et modèles, il est le premier exemple de culture-réunions-design, mêlant l'histoire, l'art et la philosophie traditionnels aux dessins et modèles contemporains. Avec la mise en lumière de 40 créateurs locaux à l'origine de toutes sortes de projets dans différents domaines, Made in Japan s'étend de l'identité de marque à la conception spatiale en passant par les illustrations, et plus encore, en examinant comment la variété est maintenue par l'influence d'une culture commune.
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif, Marie Kastner-Uomini, Tetsuya Chihara Format : Grand Format
Nombre de pages : 296
Résumé : Lorsqu'un produit est étiqueté "Made in Japan", il s'agit souvent d'une promesse de qualité, et la clarté, l'ordre et la précision des dessins japonais garantissent que la réputation n'est pas exagérée. Connus pour leurs lignes épurées et minimalistes, les styles emblématiques des dessins japonais sont admirés et imités dans le monde entier. Véritablement à l'avant-garde de l'établissement d'une identité nationale en matière de dessins et modèles, il est le premier exemple de culture-réunions-design, mêlant l'histoire, l'art et la philosophie traditionnels aux dessins et modèles contemporains. Avec la mise en lumière de 40 créateurs locaux à l'origine de toutes sortes de projets dans différents domaines, Made in Japan s'étend de l'identité de marque à la conception spatiale en passant par les illustrations, et plus encore, en examinant comment la variété est maintenue par l'influence d'une culture commune.
Réf. | 001-9782889357963 |
---|---|
EAN | 9782889357963 |
Rédigez votre propre commentaire