Maîtriser l'art de la repartie de Corinne Blanc-Faugère, Corinne Blanc-Faugère

12.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 239
Résumé : Vous avez du mal à trouver la bonne réplique, celle qui fera mouche face à vos interlocuteurs ? Vous rêvez de sortir la punchline imparable qui laissera l'autre sans voix, mais la bonne formule vous vient seulement le lendemain ? Pas de panique, Corinne Blanc-Faugère, spécialiste de l'éloquence et de l'impact, vous aide à devenir l'orateur-né qui sommeille en vous. Découvrez dans cet ouvrage accessible et outillé : Une méthode inédite et progressive en 10 étapes-clés pour prendre confiance en vous et répondre du tac au tac. De nombreux tests et exercices pour pratiquer en situation réelle et gagner en aisance et en fluidité. Les bons conseils de personnes coachées qui partagent leurs retours d'expériences. Grâce à ce livre pratique et malin, développez vos ressources et devenez un excellent communicant. BIEN COMMUNIQUER, LA CLE DU SUCCES !
Plus d’information
Réf. 001-9791028530327
EAN 9791028530327
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.