Maîtrisez votre mental pour exceller au golf de Bob Cullen, Bob Rotella

29.60 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2010
Auteur(s) secondaire(s) : Jacques Vaillancourt
Format : Broché
Nombre de pages : 215
Résumé : Vous cherchez des conseils et des techniques afin de devenir un meilleur golfeur, de surmonter vos craintes dans les moments de tension et de garder l'esprit clair en toutes circonstances ? Pour donner votre rendement maximal et atteindre vos objectifs, vous devez d'abord vous croire capable de gagner. L'auteur affirme qu'une certaine arrogance intérieure, loin d'être un défaut, peut améliorer la performance du golfeur, sur le parcours comme ailleurs. La pensée positive est un outil d'une puissance incroyable, qui peut changer la manière dont le golfeur aborde le jeu. Apprenez à concentrer votre attention sur le défi du moment présent et à apprécier votre propre talent ; c'est ainsi que vous acquerrez l'assurance nécessaire à tout golfeur.
Plus d’information
Réf. 001-9782761926218
EAN 9782761926218
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.