Management en 48 pages de Thierry Burger-Helmchen

8.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 48
Résumé : L'essentiel du management en 48 pages. Synthétique - Clair - Pratique - Tout en couleur L'ouvrage présente, sous forme de 24 fiches synthétiques, un aide-mémoire sur les principales missions du manager. - Analyser l'entreprise, ses forces, ses faiblesses - Etudier les coûts et réduire les risques - Identifier les points de contrôle critiques - Etablir un tableau de bord - Manager avec des objectifs - Conduire une réunion - Motiver les collaborateurs et gérer une équipe - Développer l'intelligence collective Pour qui ? Etudiants, professionnels et entrepreneurs astucieux Fast & Curious : des petits livres malins pour apprendre vite et bien Offert : une grille d'auto-évaluation en ligne pour chaque thème traité dans le livre.
Plus d’information
Réf. 001-9782311413311
EAN 9782311413311
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.