Marketing 5.0 - La technologie au service du consommateur de Marc Vandercammen, Iwan Setiawan, Hermawan Kartajaya
36.60 CHF
Date de parution : 04.2022
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : Outil parfait pour les professionnels du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing technologique, et explique comment les professionnels peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. A une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.O", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : - L'intelligence artificielle au service du marketing automatisé ; - Le marketing agile ; - La nouvelle segmentation marketing (Segment of One) ; - Le marketing contextuel ; - La reconnaissance faciale et la technologie vocale ; - La nouvelle expérience client (New CX) ; - Le marketing de contenu et le storytelling ; - La prestation de services "n'importe où, n'importe quand" ; - Le marketing piloté par le Big Data ; - La gestion de la relation client ; - L'utilisation des technologies émergentes en marketing ; - Le militantisme d'entreprise.
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : Outil parfait pour les professionnels du marketing traditionnel et numérique, ainsi que pour les étudiants et les professeurs de marketing et de commerce, ce livre redynamise le domaine du marketing grâce à des recommandations pratiques et des idées uniques. Dans Marketing 5.0, Philip Kotler, présente une nouvelle approche du marketing moderne : le marketing technologique, et explique comment les professionnels peuvent utiliser la technologie pour répondre aux besoins des clients. A une époque où les spécialistes du marketing sont confrontés à la transformation numérique des entreprises et à l'évolution du comportement des clients, ce livre montre comment utiliser les technologies du futur pour anticiper les comportements du consommateur d'aujourd'hui et de demain. Suivant le modèle présenté dans sa série à succès "Marketing X.O", Philip Kotler couvre les sujets cruciaux nécessaires pour comprendre le marketing moderne, notamment : - L'intelligence artificielle au service du marketing automatisé ; - Le marketing agile ; - La nouvelle segmentation marketing (Segment of One) ; - Le marketing contextuel ; - La reconnaissance faciale et la technologie vocale ; - La nouvelle expérience client (New CX) ; - Le marketing de contenu et le storytelling ; - La prestation de services "n'importe où, n'importe quand" ; - Le marketing piloté par le Big Data ; - La gestion de la relation client ; - L'utilisation des technologies émergentes en marketing ; - Le militantisme d'entreprise.
Réf. | 001-9782807335196 |
---|---|
EAN | 9782807335196 |
Rédigez votre propre commentaire