Marketing digital - De la conception à la mise en oeuvre opérationnelle de Julien Lamouret, Alexia Kuperman, Sonia Bennacer
49.60 CHF
Date de parution : 08.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 320
Résumé : Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d'acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.).
Format : Grand Format
Nombre de pages : 320
Résumé : Pédagogique et professionnalisant, ce livre expose tous les concepts du marketing digital. Les notions traitées sont enrichies d'exemples concrets, de témoignages ou de mini-cas d'application qui permettent de maîtriser les rouages du marketing digital, d'identifier les facteurs clés de succès et de définir une stratégie digitale cohérente et complète (leviers d'acquisition et de conversion, réseaux sociaux et e-réputation, m-marketing et omnicanal, etc.).
Réf. | 001-9782311407167 |
---|---|
EAN | 9782311407167 |
Rédigez votre propre commentaire