Marketing Management 16e éd. (Redesign) + FastTrack (3 ans) - Livre + FastTrack (3 ans) de Philip Kotler Kevin Keller

68.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2022
Format : Broché
Nombre de pages : 832
Résumé :

Marketing management

Le « Kotler », 16e édition

Marketing management couvre les fondamentaux du marketing et toutes les réalités marketing les plus actuelles des marchés et des entreprises en intégrant le marketing digital comme jamais dans les éditions précédentes :

  • Data et Digital : les dernières avancées en recherche et best- practices en big data, objets connectés, ciblage comportemental en ligne, open innovation, expérience omnicanale, phygital dans la distribution...
  • Communication digitale : des développements sur les métriques du marketing digital et les acteurs de l'adtech...
  • Environnement : la consommation responsable, l'innovation durable, les pratiques RSE, l'éthique et le marketing social...
  • 90 mini-cas, 23 études de cas : marques et entreprises de référence de secteurs très divers, en pleine croissance et porteuses d'innovation, émergence des nouveaux géants chinois...

Marketing management, outil pédagogique éprouvé, accompagne étudiants et professionnels pour mettre à jour leurs connaissances en marketing grâce à :

  • Une démarche analytique
    Des bachelors aux M2, principes, stratégies et tactiques forgent l'analyse des enjeux et des pratiques marketing.
  • Une orientation vers la prise de décision
    Ouvrage consacré aux principales décisions que doivent assumer responsables marketing et directions générales, riche de l'expérience des auteurs et de leur réseau de praticiens.

Public : étudiants en sciences de gestion et en écoles de management ; professionnels

Cours : marketing, marketing management, marketing stratégique, marketing opérationnel

Niveau : Licence, Master, MBA

Plus d’information
Réf. 001-9782326002937
EAN 9782326002937
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.