Marketing with AI for Dummies de Singh Shiv

40.90 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Broché
Nombre de pages : 400
Résumé : Boost your output with AI It's time for marketers to adapt to another world-altering new technology. This time, it's artificial intelligence, and it's poised to impact how marketers get their work done. This book walks you through the concepts, use cases, and how-tos you'll need to plug AI into your marketing activities. Learn how AI tools and platforms can assist with planning, content creation, market segmentation, SEO, measurement, and beyond. With the easy-to-understand insight from one of the world's leading marketing transformation experts, you can retool your existing processes with an AI-first mindset and get ahead of the competition. Inside... Frameworks for integrating AI into marketing processes Clear explanations of using AI to drive smarter personalization Practical steps for transforming your market research efforts Instructions for creating marketing text, images, and video Best practices for AI-powered marketing in all businesses
Plus d’information
Réf. 001-9781394237197
EAN 9781394237197
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.