Méthodes de recherche en management de Raymond-Alain Thiétart

74,80  CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Auteur(s) secondaire(s) : Collectif
Format : Grand Format
Nombre de pages : 635
Résumé : Ouvrage de référence depuis sa première publication en 1994. Méthodes de recherche en management présente les différentes étapes du travail de recherche en sciences des organisations : élaboration d'une problématique, choix du terrain d'observation, collecte et traitement des données, sélection et utilisation des méthodes d'analyses qualitative et quantitative, présentation des outils statistiques et d'études qualitatives, conseils de rédaction et pour la publication... Son approche holistique, autant théorique que pratique, répond à toutes les questions que se pose un chercheur lors de ses investigations. Ecrit par des chercheurs pour des chercheurs, qu'ils soient débutants ou chevronnés. Méthodes de recherche en management présente les outils d'analyse les plus récents. Cette cinquième édition entièrement mise à jour prend en compte les dernières avancées technologiques impactant la recherche, telle l'intelligence artificielle, et les enjeux actuels de la recherche en management. Ouvrage labellisé parla FNEGE en 2015.
Plus d’information
Réf. 001-9782100871292
EAN 9782100871292
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.