Mieux gérer votre temps pour en gagner de Harvard Business Review

32.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 161
Résumé : Quelles méthodes permettent de mieux gérer au quotidien sa charge de travail ? Comment hiérarchiser ses objectifs et faire face aux urgences ? Quels réflexes acquérir pour ne plus perdre son temps en activités superflues ? Pour répondre à ces questions fondamentales, ce nouvel ouvrage HBR réunit une dizaine d'articles proposant un éclairage inédit sur la gestion du temps, l'une des préoccupations essentielles des cadres et des managers. Riche d'outils et d'exemples concrets, il vous aidera à établir un programme clair et sélectif afin de vous recentrer sur vos priorités pour gagner en efficacité. Faire plus et mieux en moins de temps : tel est le défi que vous invitent à relever les experts HBR ! En suivant leurs conseils, vous saurez enfin comment organiser vos journées afin de ne plus vous sentir constamment débordé ni fatigué.
Plus d’information
Réf. 001-9782810437993
EAN 9782810437993
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.