Mon ado est accro aux réseaux sociaux - Est-ce un problème ? Comment réagir ? Quelles sont les solutions ? de Juliette H

22.20 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 240
Résumé : Vous trouvez que votre enfant passe beaucoup de temps sur son téléphone ? Vous avez le sentiment qu'il s'enferme un peu trop devant son écran au détriment de la vie réelle ? Il pense presque exclusivement à cela et le contact avec le reste de la famille devient rare ou difficile ? En un mot : vous pensez qu'il est accro aux réseaux sociaux ? Dans ce livre, le médecin addictologue Juliette Hazart vous explique comment : déterminer si votre enfant a besoin d'aide ou si son attrait pour les réseaux sociaux est normal pour sa génération ; aborder le sujet avec lui en adoptant une posture bienveillante ; aider à modifier ses habitudes pour favoriser un usage raisonnable et responsable des réseaux sociaux.
Plus d’information
Réf. 001-9782807359598
EAN 9782807359598
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.