Non ! J'ai arrêté - Trouver un chemin de sortie face à l'alcool avec la méthode H3D de Laurence Cottet

16.40 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 336
Résumé : " Non, j'ai arrêté ! Oui, je me suis reconstruite ! " C'est avec ces mots que Laurence Cottet sillonne la France depuis 2014. Dans le cadre de conférences grand public et d'émissions télévisées, elle alerte sur la cause de santé publique de la maladie alcoolique. En France, 5 millions de personnes ont un problème de consommation d'alcool. Alors que beaucoup sont dans le déni, quelques-unes se soignent et se rétablissent durablement. Dans ce livre bienveillant, Laurence Cottet se confie sur le chemin parcouru depuis son dernier verre. Alcoolique abstinente, elle décrit la maladie qui l'a frappée - car l'alcoolisme est une vraie maladie, un cancer qui vous ronge. Elle explique les étapes et les mots qui permettent de dire non, invite le lecteur à tester la méthode H3D et l'accompagne vers une abstinence heureuse.
Plus d’information
Réf. 001-9782100862474
EAN 9782100862474
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.