Oser parler en public - Les secrets d'une communication réussie de Marie-France Muller

7.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2023
Format : Poche
Nombre de pages : 120
Résumé : S'exprimer et être à l'aise devant les autres n'est pas réservé à une élite. Chacun peut y parvenir, il suffit de connaître et de maîtriser les règles – simples – de la communication en public. Réunions de travail, anniversaires, mariages, assemblées... les occasions sont multiples où vous pourriez apporter votre point de vue, faire valoir vos arguments ou simplement contribuer à l'ambiance générale. Il suffit de prendre la parole... Maîtriser son imagination, cultiver la confiance en soi, contrôler son émotivité, créer une image mentale positive de la situation, accroître ses connaissances, apprendre à bien utiliser sa voix, utiliser le langage du corps, etc. : voici dévoilés les trucs et astuces de l'aisance oratoire en public. Ils peuvent changer votre vie en vous permettant d'oser exprimer ce que vous êtes.
Plus d’information
Réf. 001-9782889537921
EAN 9782889537921
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.