Parle comme un Egyptien - Découvre les hiéroglyphes avec 125 pochoirs de Tegen Evans, Nina Chakrabarti

30.90 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Emmanuelle Kecir-Lepetit
Format : Grand Format
Nombre de pages : 32
Résumé : Un documentaire et 125 pochoirs-hiéroglyphes pour s'amuser à écrire comme un ancien Egyptien ! Remonte dans le temps pour apprendre le langage des anciens Egyptiens. Au programme, tu découvriras : la vie des scribes, comment l'égyptologue Champollion à déchiffrer cette écriture sacrée, comment compter comme un Egyptien, la signification des noms égyptiens, leurs dieux et déesses vénérés, les mystères entourant le célèbre Toutankhamon, leurs formules magiques rassemblées dans le " Livre des Morts " ... Au terme de cet apprentissage et des activités proposées, tu pourras écrire et compter en hiéroglyphes grâce à un dictionnaire spécifique et des pochoirs fournis !
Plus d’information
Réf. 001-9782036065055
EAN 9782036065055
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.