Penser avec Harry Potter - Numéro double : Pouvoir, famille et philosophie - A l'école des sorciers - Le 1 Hebdo de Juli

7.70 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 07.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages :
Résumé : Après les précédentes séries consacrées aux philosophes, le 1 place l'été 2024 sous le signe de la pop culture avec quatre numéros, pour réfléchir aux enjeux que soulèvent autant de grandes sagas populaires, et les visions du monde qu'elles ont durablement infusées en nous. Avec à chaque fois un double-numéro : la première feuille présente la saga au travers de la vision singulière d'un artiste, d'un entretien avec un spécialiste et d'une grande infographie (de la carte de Poudlard aux différentes technologies de Star Wars). En deuxième feuille, focus sur les thématiques philosophiques de ces oeuvres, notamment à travers leur antagoniste emblématique. Une deuxième feuille qui se déplie dans une grande affiche collector, très appréciée des lecteurs.
Plus d’information
Réf. 001-9782386242496
EAN 9782386242496
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.