Plainte contre X - Comment Elon Musk a cassé Twitter de Ryan Mac, Kate Conger

43.10 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Diniz Galhos
Format : Grand Format
Nombre de pages : 592
Résumé : En 2022, plus de 80 millions de personnes suivent les provocations du chef d'entreprise multimilliardaire Elon Musk sur Twitter. Le PDG de Tesla et SpaceX le clame haut et fort, pour lui, " l'avenir de la race humaine " dépend de ce réseau social... alors quoi de plus logique que de se sacrer maître de cet avenir ? Six mois et une offre surprise de 44 milliards de dollars plus tard, Musk prend la tête d'une des sociétés les plus influentes de la scène mondiale. La suite, on la connaît : le roi autoproclamé d'Internet se bâtit un empire à sa mesure, où complotistes, harceleurs et autres extrémistes forment sa cour. Dans cette enquête haletante aux personnages dignes d'un roman, Kate Conger et Ryan Mac dévoilent les coulisses d'un rachat à nul autre pareil : témoignages inédits, documents classifiés... découvrez l'histoire non censurée de Twitter, devenu X.
Plus d’information
Réf. 001-9791032929612
EAN 9791032929612
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.