Pourquoi tu pleures ? de Amélie Antoine

16.00 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 05.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 301
Résumé : Peut-on jamais vraiment connaître les personnes qui partagent notre vie ? Un thriller psychologique impossible à lâcher. "Vous êtes sur le répondeur de Maxime, laissez-moi un message ! " Pour la dixième fois, la centième fois, je raccroche. Je laisse passer une poignée de secondes, puis je rappelle. Encore et encore. J'erre chez nous, je tourne comme un lion en cage. Il est trois heures du matin. Mon mari s'est volatilisé en pleine nuit. La chambre de mon bébé est vide. Vide. "Pourquoi tu pleures ? ne se lit pas. Il se vit". 20 MINUTES Amélie Antoine est née en 1984. Fidèle au poste (2015), son premier thriller, a séduit plus de 25 000 lecteurs en France et a été un succès outre-Atlantique. Auteure de onze romans, elle manie de manière glaçante l'art du suspense. Pourquoi tu pleures ? a reçu le prix du roman noir au salon Noir Charbon de Raimbeaucourt.
Plus d’information
Réf. 001-9791041416233
EAN 9791041416233
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.