Principes de comptabilité analytique - Solutions de Jean-Pierre Palix

25.00 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2021
Format : Broché
Nombre de pages : 88
Résumé : Cette troisième édition de Principes de comptabilité analytique s’adresse aux étudiants du secondaire supérieur qui se destinent aux études universitaires ou qui entreprennent des études commerciales à des fins professionnelles, ainsi qu’à toutes les personnes intéressées à cette matière.
Cet ouvrage traite des actuelles problématiques de la comptabilité analytique, présentée comme étant l’instrument de base du contrôle de gestion :
– calcul du coût de revient par majoration des frais ;
– sélection et ajustements détaillés des charges d’exploitation ;
– structuration de l’entreprise en centres d’analyse ;
– résultats, prévisions, simulations ;
– comptabilité analytique par les méthodes du coût complet et du coût variable ;
– décompte d’exploitation (tableau de synthèse) ;
– méthode des coûts par activités (méthode ABC).
Cet ouvrage contient les solutions aux exercices du livre théorique.
Plus d’information
Réf. 001-9782606019853
EAN 9782606019853
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.