Pro en coaching - 64 outils, 11 plans d'action, 5 ressources numériques de Sylvie Loubière, Nathalie Barbet-Baker

45.40 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 208
Résumé : Vous souhaitez apprendre à mener un coaching ? Vous voulez découvrir de nouveaux outils afin d'améliorer votre pratique ? Vous souhaitez entretenir et développer vos compétences de coach ? Découvrez, dans cette édition à jour des dernières évolutions métier, 63 outils et 11 plans d'action pour : Mieux cerner les demandes et les motivations du coaché Proposer les outils adaptés à chaque cas de figure Accompagner le changement et gérer les conflits Recourir à la créativité Retrouvez également 5 ressources numériques à télécharger. La collection Pro en... propose des ouvrages pratiques permettant de consolider ses compétences professionnelles grâce à un tour complet des outils propres au métier, et à des plans d'action qui mettent le lecteur en situation de mobiliser concrètement, dans son quotidien professionnel ce qu'il a appris du métier.
Plus d’information
Réf. 001-9782311626322
EAN 9782311626322
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.