Prospective : le futur avec un temps d'avance de Frank Rouault, Philippe Lemaire

39.40 CHF

Commandez vite, plus que 3 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 92
Résumé : Dans nos vies personnelles et professionnelles, de quoi demain sera-t-il fait ? De plus en plus, les individus aspirent à planifier leur parcours, tandis que les organisations ont le souci de prévenir les risques, choisir les bonnes options, devancer les grandes mutations. Cet ouvrage a pour but de dédramatiser et rationaliser ce souci de l'anticipation en le replaçant dans ses différents contextes. Il aide le lecteur à observer le futur de manière rationnelle, à surmonter ses inquiétudes naturelles et à saisir les opportunités qui peuvent lui profiter. Découvrez dans ce livre un modèle qui synthétise les différentes approches nécessaires à une bonne construction de votre futur d'entreprise et de votre environnement personnel. Les témoignages de professionnels impliqués directement dans une démarche prospective vous invitent à questionner vos propres pratiques. Le futur est le reflet de vos choix d'aujourd'hui !
Plus d’information
Réf. 001-9782124658978
EAN 9782124658978
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.