Psychologie de la personnalité de Michel Hansenne

39.20 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 08.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Jérôme Rossier
Format : Grand Format
Nombre de pages : 512
Résumé : Ce manuel présente un panorama complet et critique des grandes théories de la personnalité débattues au sein de la communauté scientifique. Après avoir présenté les concepts phares, les méthodes, la question de l'évaluation, et le débat hérédité-milieu, Michel Hansenne analyse les relations entre la personnalité et les autres dimensions psychologiques telles que : l'intelligence, les émotions, la motivation, la psychopathologie, l'intelligence émotionnelle, etc. Cette nouvelle édition a été mise à jour afin de refléter tant les évolutions de la recherche que celles de la société. On y trouvera, entre autres, de nouveaux développements sur la stabilité de la personnalité et les aspects génétiques ainsi que sur les réactions des personnes en période de crise sanitaire.
Plus d’information
Réf. 001-9782807359505
EAN 9782807359505
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.