Qu'est-il arrivé au management ? - Un nouveau manifeste pour les équipes de Seth Godin

30.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Aurélie Montaut-Pernaudet
Format : Grand Format
Nombre de pages : 248
Résumé : Le management est en crise. L'instabilité économique et l'essor du télétravail ont nourri, chez de nombreux collaborateurs, un sentiment de déconnexion et de désengagement donnant lieu à une surveillance accrue de la part des dirigeants, ainsi qu'à une hausse des licenciements et des démissions. Comment en est-on arrivé là ? C'est la question à laquelle l'auteur et conférencier à succès Seth Godin tente de répondre dans ce manifeste. Visionnaire, il compare le monde entrepreneurial à une ruche et développe une réflexion passionnante sur le travail et le management, tout en proposant une alternative à la tendance actuelle. Le choix est simple : endurer la crise en traitant les gens comme des objets jetables et remplaçables, ou bien se réunir pour construire ensemble une société entrepreneuriale responsable, qui s'appuie sur la confiance mutuelle, et où chacun donne le meilleur de lui-même.
Plus d’information
Réf. 001-9782354567361
EAN 9782354567361
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.