Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Quand le Panchen Lama fut kidnappé de Eric Simard

17.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2015
Format : Broché
Nombre de pages : 160
Résumé : Cette intrigue est librement inspirée d'un fait réel : le rapt du jeune Panchen Lama de six ans en 1995 par les autorités chinoises. Nul ne sait aujourd'hui ce que ce "plus jeune prisonnier politique au monde" est devenu... Juin 2001 : un garçon de 12 ans est enfermé depuis six ans par les Chinois dans une propriété près de Pékin. Il n'a aucun contact avec l'extérieur. Les Chinois lui font croire qu'ils le protègent, qu'il est recherché par des ennemis tibétains. Mais la vérité est toute autre... Il s'appelle Guendun Tcheukyi Nyima et il est le onzième Panchen Lama, la réincarnation de l'une des deux plus hautes autorités religieuses du Tibet (avec le Dalaï Lama). Les Chinois l'ont kidnappé six ans plus tôt pour le remplacer par un autre enfant, un "Panchen Lama fantoche" qu'ils manipulent à leur guise. Commence alors une fuite qui mènera le garçon vers son destin.
Plus d’information
Réf. 001-9782367403229
EAN 9782367403229
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.