Réaliser le Soi de Swâmi Râmdas

30.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 03.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Madhuri
Format : Grand Format
Nombre de pages : 317
Résumé : Réalisé à partir de satsangs (rencontres entre le maître et ses disciples), ce livre présente un choix thématique des enseignements de Swami Ramdas (1884-1963), sage incontesté de la spiritualité indienne auquel Arnaud Desjardins avait d'ailleurs consacré une place de choix dans son film Ashrams. Il s'agit là des ultimes paroles de Ramdas dans les dernières années de sa vie ; on peut considérer que ces entretiens constituent l'essentiel de sa sagesse et de son message. A travers 19 chapitres, Swami Ramdas aborde tous les grands thèmes de la spiritualité indienne : le Soi, l'éveil, la pratique spirituelle, le yoga, l'attachement, le bonheur, la dévotion... On y découvre la figure attachante d'un des plus grands enseignants spirituels de l'Inde moderne, et aussi la profondeur de sa réalisation.
Plus d’information
Réf. 001-9782351186688
EAN 9782351186688
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.