Réussir en bourse sans spéculer de Jean-Joseph Haas

37.90 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 256
Résumé : A l'instar de la stratégie développée notamment par Warren Buffett, Jean-Joseph Haas propose avec cet ouvrage, accessible même au néophyte, un guide de l'investissement en Bourse à l'opposé de la spéculation à court terme. En identifiant et en expliquant les cinq " moteurs " qui caractérisent les valeurs de croissance, il propose une logique d'investissement à moyen et long terme sur des titres dont l'historique et les fondamentaux démontrent que leurs résultats connaissent une progression régulière, réduisant au minimum les risques, sans en amoindrir les performances. Qu'ils soient débutants ou expérimentés, les investisseurs découvriront dans ce livre une stratégie aux performances éprouvées, illustrée de très nombreux exemples concrets et facilement applicables.
Plus d’information
Réf. 001-9782818811986
EAN 9782818811986
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.