Rien à foutre - L'ultime voie spirituelle de John C. Parkin

17.00 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Sylvie Fortier
Format : Poche
Nombre de pages : 279
Résumé : Dans ce livre à la fois amusant et inspirant, John C. Parkin explique que cette expression convient parfaitement pour traduire, à l'occidentale, les notions spirituelles orientales concernant le lâcher-prise et la découverte de la liberté. Elle peut sembler vulgaire, mais c'est un excellent moyen de dédramatiser les choses qui, finalement, n'ont pas tant d'importance... Cette voie spirituelle n'exige pas de chanter, de méditer, de porter des sandales, ni même de manger des légumineuses, mais c'est exactement celle qu'il vous faut pour vous secouer et vous faire sortir du stress et de l'anxiété qui dominent vos vies. Alors laissez-vous porter par ce mantra moderne et faites enfin ce que vous voulez, peu importe ce qu'en pensent les autres !
Plus d’information
Réf. 001-9782849338377
EAN 9782849338377
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.