Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

S'affirmer et communiquer de Madeleine Beaudry, Jean-Marie Boisvert

35.80 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 328
Résumé : S'affirmer et communiquer, c'est être capable d'exprimer ses pensées, ses sentiments, ses opinions. C'est dire "oui" quand on pense "oui", et "non" quand on pense "non". C'est demander, refuser, critiquer, répondre à des reproches, faire des compliments, réagir aux félicitations, et tout cela d'une façon satisfaisante et respectueuse tant pour soi que pour l'autre. Depuis plus de 40 ans, des milliers de lecteurs d'une dizaine de pays ont pu apprécier la méthode simple et progressive, fondée sur la recherche en psychologie, que prônent les auteurs dans cet ouvrage incontournable. A votre tour maintenant de profiter d'échanges constructifs, agréables et efficaces, et de jouir du plaisir que procurent des "oui" et des "non" vibrants de sincérité!
Plus d’information
Réf. 001-9782761963473
EAN 9782761963473
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.