S'aimer même avec un cancer - Les bienfaits de l'autocompassion de Stéphane Lantheaume, Alain Toledano, Francis Gheysen,

21.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2023
Format : Grand Format
Nombre de pages : 176
Résumé : Est-il possible de s'aimer lorsque l'on est atteint d'un cancer ? Pourquoi cela est-il aussi important ? Comment s'aimer, s'apprécier, alors même que l'on ne se reconnaît plus ? Comment s'accepter si une partie de soi vient à manquer ? ... Face à toutes ces interrogations, l'auto-compassion peut être un guide essentiel. Plusieurs cliniciens, chercheurs, médecins oncologues se réunissent ici pour vous présenter les bienfaits d'une attitude bienveillante envers soi-même et les pratiques qui permettent de la développer. Ils s'appuient sur de nombreux récits et témoignages issus de leur pratique et rencontres. Que vous soyez patients, aidants ou soignants, cet ouvrage vous donnera des clés théoriques et pratiques. Finalement, parcourir cet ouvrage, c'est découvrir la façon dont on peut devenir son meilleur allié dans l'expérience de la maladie
Plus d’information
Réf. 001-9782848358864
EAN 9782848358864
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.