Savoir utiliser les options dans une stratégie d'investissement de Huijuan Li, Sandy Campart

21.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2023
Auteur(s) secondaire(s) : Frédéric Biraud
Format : Grand Format
Nombre de pages : 95
Résumé : Pour un investisseur, privé comme professionnel, l'option, loin d'être un produit purement spéculatif, est surtout un instrument de gestion efficace, complémentaire voire indispensable pour diversifier un portefeuille d'actions, augmenter sa performance et diminuer le risque global. L'option sur l'indice CAC40 permet également à l'investisseur de parier sur l'évolution du marché français dans son ensemble, à l'abri des facteurs inconnus susceptibles d'affecter le comportement de telle ou telle valeur. Les stratégies présentées dans cet ouvrage ne sont qu'un aperçu parmi d'innombrables possibilités offertes. Les options sont des instruments financiers à la portée de tous ! En pratiquant, et en faisant preuve d'imagination, vous découvrirez de nouvelles opportunités.
Plus d’information
Réf. 001-9782376878117
EAN 9782376878117
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.