Se préparer au pire ! de Jean-Luc Riva, Aton

14.20  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Poche
Nombre de pages : 264
Résumé : "La violence, c'est pour les autres... " Si vous êtes de ceux qui pensent être préservés, la question est : jusqu'à quand le serez-vous ? Vous avez des enfants ? Vous êtes sans doute attentif au harcèlement scolaire. Vous êtes une femme, une mère ? Vous avez une fille ? Une épouse ? Vous êtes inquiet si celle-ci part faire un footing seule, en ville ou à la campagne. La police ? Submergée. La justice ? Elle croule sous les dossiers. Les prisons sont pleines, la récidive, omniprésente. Nous vivons une crise sociale comme rarement nous en avons connu. La pandémie, le terrorisme, les émeutes urbaines ont mis au jour nos faiblesses. Les gouvernements donnent le sentiment d'être impuissants. Fort de son expérience professionnelle au GIGN, Aton nous prépare à vivre dans une société où la violence est désormais devenue quotidienne. Un témoignage saisissant. Entrevue. fr.
Plus d’information
Réf. 001-9782253252474
EAN 9782253252474
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.