Spielberg, la totale - Les 48 films, téléfilms et épisodes TV expliqués de Nicolas Schaller, Arnaud Devillard, Olivier B

101.90 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2023
Auteur(s) secondaire(s) : George Miller
Format : Beau Livre
Nombre de pages : 504
Résumé : Auteur de films amateurs depuis l'enfance, Steven Spielberg s'est très tôt rêvé un destin de cinéaste. A la télévision, sa carrière démarre avec des effets de style capables de transcender les scénarios les plus conventionnels. Nourri d'un foisonnement d'inspirations allant des serials des années 1930 aux superproductions des années 1960, le réalisateur s'impose par sa maîtrise narrative et son invention formelle tout en bouleversant l'industrie avec des productions au succès hors normes. De la science-fiction aux films d'époque en passant par les drames historiques et les remakes des plus grands classiques du septième-art, sans oublier les séries, Steven Spielberg s'autorise tous les genres. Par son seul nom, Spielberg évoque l'idée même de spectacle cinématographique pour plusieurs générations de spectateurs.
Plus d’information
Réf. 001-9782376710714
EAN 9782376710714
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.