Strategor - La référence en stratégie, de la start-up à la multinationale de Laurence Lehmann-Ortega, Pierre Dussauge, R
79.80 CHF
Date de parution : 09.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 665
Résumé : LE livre de référence depuis 35 ans pour comprendre et mettre en oeuvre les stratégies d'entreprise STRATEGOR allie théorie, recherche et pratique de la stratégie, de la business à la corporate strategy, en passant par le management stratégique. Agrémenté d'exemples, d'études de cas et de controverses issus de divers secteurs d'activité à travers le monde, STRATEGOR présente et analyse les théories qui sous-tendent la pensée stratégique : leur compréhension est essentielle pour formuler et mettre en oeuvre de manière efficace et créative une stratégie performante. Cette 9e édition, entièrement actualisée et refondue, intègre les grandes mutations de l'environnement des entreprises : transformation numérique, intelligence artificielle, innovation, leadership, (dé)mondialisation et responsabilité sociétale des entreprises. Les + STRATEGOR A JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d'exemples qui illustrent les notions abordées ENRICHI : analyse détaillée des études de cas disponible sur dunod. com
Format : Grand Format
Nombre de pages : 665
Résumé : LE livre de référence depuis 35 ans pour comprendre et mettre en oeuvre les stratégies d'entreprise STRATEGOR allie théorie, recherche et pratique de la stratégie, de la business à la corporate strategy, en passant par le management stratégique. Agrémenté d'exemples, d'études de cas et de controverses issus de divers secteurs d'activité à travers le monde, STRATEGOR présente et analyse les théories qui sous-tendent la pensée stratégique : leur compréhension est essentielle pour formuler et mettre en oeuvre de manière efficace et créative une stratégie performante. Cette 9e édition, entièrement actualisée et refondue, intègre les grandes mutations de l'environnement des entreprises : transformation numérique, intelligence artificielle, innovation, leadership, (dé)mondialisation et responsabilité sociétale des entreprises. Les + STRATEGOR A JOUR : en toile de fond, les innovations technologiques et sociétales fortes qui impactent les entreprises et leur stratégie CONCRET : 50 études de cas réels et des centaines d'exemples qui illustrent les notions abordées ENRICHI : analyse détaillée des études de cas disponible sur dunod. com
Réf. | 001-9782100865420 |
---|---|
EAN | 9782100865420 |
Rédigez votre propre commentaire