SuperNinja Kururo et le bracelet maître de Marko Torres

20.60 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Auteur(s) secondaire(s) : Léa Jaillard, Stéphane Corbinais
Format : Album
Nombre de pages : 48
Résumé : Pour devenir ninja, il faut de la concentration, du courage et de la décence. Je n'ai rien de tout ça. Et pourtant, je suis le meilleur ! Selon la légende, au-delà des marais de la perdition, en traversant les volcans de l'enfer, en tournant à gauche après le stand de beignets, se trouvait le temple de Mashu-kón, un lieu sinistre et rude où étaient formés les ninjas les plus redoutables de la planète. Leur sensei, le Grand Chef Combos, avait la réputation d'être indestructible et éternel, et son apparence était un mystère. Voici l'histoire d'un de ses élèves les moins doués : le Ninja KURURO ! Amateur de jeux vidéo, de siestes et d'insurrection ; un négligent sans compétences ni discipline, un bon à rien qui pourtant entrera dans l'histoire. (C'est moi, euh, euh. Lisez et découvrez pourquoi je suis si formidable ! ).
Plus d’information
Réf. 001-9788413715223
EAN 9788413715223
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.