The Experience of Pain de Gadda Carlo Emilio

18.50 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2024
Format : Broché
Nombre de pages : 256
Résumé : <''The seething cauldron of life, the infinite stratification of reality, the inextricable tangle of knowledge are what Gadda wants to depict'' Italo Calvino <br><br>Gonzalo is a highly educated man living alone with his ageing, widowed mother in a town scarred by war. He rages against the world. The doctor tells him to get out more. But his frustration starts to erupt in increasingly ferocious and unexpected ways, with disastrous consequences. Set in a fictional South American country, Carlo Emilio Gadda''s intensely personal, visceral novel was written at the height of Fascist rule in Italy, tearing apart language itself to explore the violence and chaos of the darkest of times.<br><br>Translated by Richard Dixon<br><br>''His best work . . . among the most powerful passages in 20th-century Italian fiction'' Tim Parks, London Review of Books<>
Plus d’information
Réf. 001-9780241706992
EAN 9780241706992
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.