The history of graphic design - Volume 2, 1960-Today de Julius Wiedemann, Jens Müller

75.10 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 10.2018
Auteur(s) secondaire(s) : Ursula Fruhtrunk, Isabel Varea-Riley
Format : Grand Format
Nombre de pages : 482
Résumé : Ce second volume clôt l'exploration du graphisme la plus complète à ce jour, balayant les années 1960 jusqu'à nos jours. Près de 3 500 oeuvres graphiques fondatrices du monde entier jalonnent cette carte visuelle à travers l'histoire contemporaine, de l'émergence du style international à l'avènement de l'ère numérique révolutionnaire. Près de 80 projets phares sont passés au crible à travers des analyses détaillées et plus des 118 biographies des plus importants graphistes de cette période, dont Massimo Vignelli, Otl Aicher, Shin Matsunaga, Paula Scher, Neville Brody et Stefan Sagmeister. L'auteur Jens Müller sélectionne les créations les plus marquantes de chaque année, en regard d'une frise où figurent les étapes de l'histoire du design. Ce volume fascinant rend un hommage attendu à l'énorme contribution du graphisme à notre manière de voir le monde.
Plus d’information
Réf. 001-9783836570374
EAN 9783836570374
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.