The Master Algorithm - How the Quest for the Ultimate Learning Machine Will Remake Our World de Pedro Domingos

18.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2017
Format : Broché
Nombre de pages : 352
Résumé : 'Pedro Domingos demystifies machine learning and shows how wondrous and exciting the future will be' Walter Isaacson, author of Steve Jobs Society is changing, one learning algorithm at a time, from search engines to online dating, personalized medicine to predicting the stock market. But learning algorithms are not just about Big Data - these algorithms take raw data and make it useful by creating more algorithms. This is something new under the sun: a technology that builds itself. In The Master Algorithm , Pedro Domingos reveals how machine learning is remaking business, politics, science and war. And he takes us on an awe-inspiring quest to find 'The Master Algorithm' - a universal learner capable of deriving all knowledge from data.
éditeur : Penguin Books
Plus d’information
Réf. 001-9780141979243
EAN 9780141979243
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.