Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

The Mixed-Race Experience de Natalie Evans

19.90 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 09.2023
Format : Broché
Nombre de pages : 240
Résumé : ' THOUGHT-PROVOKING ' Bernardine Evaristo | 'IMPORTANT' Melissa Hemsley | 'RAZOR-SHARP' Nels Abbey | 'ESSENTIAL' Jaspreet Kaur | ' INSPIRATIONAL' Sophie Williams | 'REVEALING' Tineka Smith | 'NECESSARY' Natalie Alexis Lee What does it mean to be mixed race in today's society? In this powerful book, Natalie and Naomi Evans, founders of anti-racist advocacy and platform Everyday Racism, explore the complexities of mixed-race identities - from the discrimination endured by the 1.2 million mixed people in Britain and millions more elsewhere, to the privileges it can afford. Sharing their own personal experiences of growing up in Britain to illuminate the nuances of racial identity, the book also weaves in: - Interviews with people from mixed backgrounds and in mixed relationships - Research to dispel common myths and stereotypes...
Plus d’information
Réf. 001-9781529115031
EAN 9781529115031
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.