The Wealth Money Can't Buy de Robin Sharma

29.90 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 04.2024
Format : Broché
Nombre de pages : 416
Résumé : ''This book is about a completely new philosophy and methodology of success and wealth that we are not schooled, trained or even encouraged to consider. But one that will bring us sustained happiness, personal freedom and lasting internal peace.'' - Robin Sharma In a world fixated on the conventional notion of success - marked by relentless hustle, sacrificing wellbeing and missing out on cherished moments with loved ones in the pursuit of fame and material possessions - Robin Sharma introduces a paradigm shift. In The Wealth Money Can''t Buy, Robin Sharma rewires our perception of wealth to include not just financial success, but seven other essential forms of wealth: Growth Wellness Family Craft Community Adventure Service Filled with powerful life lessons and practical tools, The Wealth Money Can''t Buy will help you to stop chasing the wrong kinds of riches and set you on a transformative path towards a truly rich and abundant life filled with joy, peace and freedom.
Plus d’information
Réf. 001-9781846048296
EAN 9781846048296
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.