Dimanche 22 décembre
Ouverture des commerces genevois!

Transforme ta vie d’entrepreneur ! - Bien-être, gestion du temps, sens et valeurs de Laura Besson

36.00 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 192
Résumé : 61% des entreprises crées en 2022 sont des micro-entreprises. Ces entrepreneurs font souvent le choix de l'indépendance en espérant créer un business au service de leur vie ; ils se retrouvent finalement à mettre leur vie au service de leur business. Soumise à de fortes injonctions à la performance sur les réseaux sociaux, peu ou mal accompagnée, cette population de micro-entrepreneurs a tendance à s'épuiser au travail. Vers qui se tourner ? Comment concilier son activité avec son bien-être personnel ? Où trouver des ressources en mesure de répondre à ces problématiques spécifiques ? Face à l'enjeu du bien-être, ce livre aborde avec une approche concrète les thématiques les plus fréquentes chez les entrepreneurs et propose des solutions et des exercices pratiques pour avancer et développer un business sereinement.
Plus d’information
Réf. 001-9782311627176
EAN 9782311627176
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.