Trouver le bon job grâce à ChatGPT - Comment l'IA révolutionne et facilite votre recherche d'emploi de Olivier Schaeffer

26.90 CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 01.2025
Format : Grand Format
Nombre de pages : 193
Résumé : Construire votre projet professionnel, repérer les entreprises cibles, mettre au point un CV percutant, muscler votre profil Linkedln, établir votre stratégie Réseau, préparer vos entretiens, négocier votre contrat de travail... Laissez-vous guider pas à pas dans l'utilisation de ChatGPT pour optimiser chaque étape de votre recherche jusqu'à votre prise de poste En alliant expertise humaine et technologies de pointe, cet ouvrage novateur vous donne toutes les clés pour maximiser vos chances de succès sur un marché du travail en pleine évolution. A l'appui, de nombreux exemples concrets et des retours d'expérience qui vous permettront de tirer parti des capacités avancées de l'intelligence artificielle.
Plus d’information
Réf. 001-9782416019227
EAN 9782416019227
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.