Visa pour la Mongolie - Un dictionnaire pour voyageur curieux de Marc Alaux

25,50  CHF

Commandez vite, plus que 2 articles en stock !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2025
Format : Poche
Nombre de pages : 144
Résumé : Grand arpenteur de la géographie mongole depuis de nombreuses années et spécialiste du pays, Marc Alaux propose ici une immersion dans ce pays-monde qu'est la Mongolie, comme une invitation à franchir le seuil d'une yourte ésseulée dans les vastes plaines pour l'entendre nous raconter l'histoire, la géographie, la nature et les hommes. En 150 mots emblématiques définis sous forme de courtes notices, comme autant de Polaroïd, il couvre l'ensemble du champ des connaissances nécessaires pour donner au voyageur en partance ou sur le retour, les clés de compréhension du pays. Le principe de la série Visa pour le monde est d'apporter au voyageur curieux un dictionnaire culturel couvrant tous les champs thématiques permettant de comprendre et d'appréhender un territoire par le biais de mots-clés.
Plus d’information
Réf. 001-9782356394088
EAN 9782356394088
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.