Y a comme un vide en moi - Mieux se comprendre pour surmonter les crises de Julie Desrosiers

43.50 CHF

Dernier article en stock, commandez vite !

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 06.2022
Format : Grand Format
Nombre de pages : 141
Résumé : La pandémie de COVID-19 aura jeté une lumière sur ces comportements qui traduisent dans le quotidien notre sentiment de vide intérieur. La Dre Julie Desrosiers, ergothérapeute, puise dans ses propres expériences pour offrir ce guide d'autogestion accompagné, qui privilégie l'acceptation de soi et des autres, en particulier dans le contexte de crises individuelles ou collectives. Il s'adresse à toute personne qui reconnaît que son sentiment de vide affecte sa vie de tous les jours et souhaiterait mieux se comprendre, ou mieux comprendre un proche. Des stratégies et des témoignages pour s'aider à développer un dialogue avec soi-même et les autres basé sur l'autocompassion, pour surmonter les moments de détresse que peut entraîner le sentiment de vide.
Plus d’information
Réf. 001-9782895688204
EAN 9782895688204
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.