Zéro contrainte pour rester jeune - Il n'y a pas d'âge pour commencer ! de Jimmy Mohamed

29.30 CHF

L’article est réservé pour vous pendant 48h dans le magasin sélectionné. Paiement en magasin.

Date de parution : 02.2024
Format : Grand Format
Nombre de pages : 279
Résumé : Rester jeune : telle est la promesse de ce livre. L'objectif n'est évidemment pas de vous promettre la jeunesse éternelle ni de vous faire vivre jusqu'à 150 ans - ce qui va arriver, un peu de patience -, mais de vous faire prendre conscience que des gestes simples du quotidien peuvent avoir un vrai impact positif sur votre durée et votre qualité de vie. Peu importe le nombre d'années que nous allons vivre ; c'est le nombre d'années en bonne santé qu'il nous reste qui compte. La différence est fondamentale. Et il ne faut pas attendre d'être malade pour prendre soin de sa santé. Quel que soit le nombre de bougies sur votre gâteau, il n'y a pas d'âge pour commencer ! Dans cet ouvrage, après le best-seller Zéro contrainte pour maigrir, le Dr Jimmy Mohamed propose 35 astuces très simples à mettre en place, toutes validées scientifiquement, pour vivre mieux et plus longtemps.
Plus d’information
Réf. 001-9782080432056
EAN 9782080432056
Rédigez votre propre commentaire
Seuls les utilisateurs connectés peuvent soumettre un avis. Veuillez vous connecter ou créer un compte.
Afin de pouvoir vous présenter nos services de manière optimale, nous utilisons des cookies et des techniques comparables ainsi que des services tiers. Certains d’entre eux sont essentiels au fonctionnement de notre plateforme. D’autres nous permettent d’améliorer constamment nos services et de vous proposer des contenus personnalisés.
Techniquement nécessaires
Cookies nécessaires au fonctionnement du site web. Sans ces cookies, les fonctions critiques du site ne peuvent pas être assurées, comme par exemple la connexion au compte utilisateur ou la protection des formulaires contre les robots.
Analytics
Cookies utilisés dans le cadre de la mesure d'audience. Nous utilisons ces données dans un effort constant d'amélioration de nos offres et services suivant le comportement et les particularités de l’utilisateur. Les services tiers utilisés sont Google Analytics et Facebook.